Après le succès de la manifestation de Paris (France) en faveur des populations de l'Azawad, la section du MNLA en Belgique organise le 26 Février 2012 une autre manifestation pour dénoncer les crimes du Mali dans l'Azawad depuis un demi-siècle. La manifestation aura pour objectif de condamner les actions du Mali qui a fait de l'Azawad un terrain de terrorisme et la plaque tournante des trafics illicites. Elle sera également l'occasion de tirer une sonnette d'alarme sur la crise humanitaire actuelle qui touche l'Azawad.
Mesdames et Messieurs,
Je vous confirme que la manifestation devant l'ambassade du Mali aura bien lieu le 26 février 2012 de 14h00 jusqu'à 16h00 à Bruxelles, Belgique.
L'adresse est: Avenue Molière n°487, 1050, IXELLES, Bruxelles
Soyez nombreux à cette date-là pour:
- Dénoncer l'injustice que subit le peuple de l'Azawad;
- Dénoncer le génocide exercé par le régime malien en complicité avec d'autres régimes, dont celui du Sénégal;
- Dénoncer la campagne de désinformation et de diffamation exercée par le régime du Mali contre le peuple de l'Azawad;
- Informer l'opinion nationale et internationale de la réalité de la révolution du peuple de l'Azawad déclenchée depuis 1963 et qui continue encore aujourd'hui.
Et vu l'urgence de la situation humanitaire des réfugiés et des citoyens de l'Azawad, et la campagne de désinformation acharnée menée par le régime du Mali à l'égard du peuple de l'Azawad, on vous demande d'être nombreux le 26 février!
Vive l'Etat d'Azawad!
Ibrahim Ag Wanasnate
Représentant en Belgique du MNLA
Membre Fondateur et Vice-Président délégué pour les Touaregs
de l'Assemblée Mondiale Amazighe
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق